TEST: Killer 7
Killer 7 est un Rail Shooter atypique développé par Grasshoper manufacture pour l'éditeur japonais Capcom. Le développement du jeu est dirigé par Gishi Suda. Le jeu est édité sur GameCube en 2005.
Complètement barré, complètement déjanté, complètement atypique, et peut être complètement vôtre !
Note CoreGaming: 15/20
SCENARIO | Pour un rail shooter c'est dantesque, et torturé avec ça. | 19/20 |
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BANDE SON | Les bruitages ne sont pas extraordinaires, et les musiques finalement plutôt passe-partout. | 11/20 |
GRAPHISME & TECHNIQUE | Même pour de la Game Cube c'est assez léger, la patte artistique sauve encore une fois la donne. | 13/20 |
GAMEPLAY | Ben c'est du rail shoot quoi, avec des petits bonus. | 18/20 |
DUREE DE VIE | 7H | 7/20 |
DANS LE TEMPS | La game cube a du mal avec les années visuellement, encore une fois c'est la patte artistique qui sauve la donne, coté technique gameplay et immersion, nickel. | 15/20 |
PLAISIR & ANNOTATION | C'est du bon, mais ou est le scoring ? | 17/20 |
BONUS | C'est un atypique de chez atypique. | +8 |
Note finale : | Besoin de plus de détails sur la notation des jeux ? | 108/140 |