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MEGADRIVE

TEST: Pitfall the mayan adventure


 

Pitfall the mayan adventure est un jeu de platform développé et édité par Activision, sorti en 1995 sur Megadrive.

Si il y a des titres marquants dans la vie d'un joueur, pitfall en fait incontestablement partie. Entre gameplay travaillé et magnifique animation, il restera gravé dans les mémoires. Le joueur incarne Pitfall Harry, un explorateur qui doit ramasser des objets éparpillés dans la jungle en évitant nombre d'embûches tels que sables mouvants, serpents, tapirs, singes, jaguars, chauves-souris, dieux mayas, liquides corrosifs, etc. Il peut éviter les trous, sauter par-dessus les obstacles, rebondir sur les toiles d'araignées, se balancer de liane en liane et attraper d'autres lianes élastiques qui lui permettent de monter verticalement.

 
Note CoreGaming: 12/20
 
SCENARIO Une sorte d'Indiana Jones du pauvre. 10/20
BANDE SON Rien d'exceptionnel. 10/20
GRAPHISME & TECHNIQUE A l'époque ce jeu était parmi les plus beaux qui soit et surtout il était tellement bien animé qu'on se croyait dans un vrai dessin animé. 20/20
GAMEPLAY Le gameplay est au poil. Tout répond au doigt et à l'œil et aucune action ne manque à l'appel. 20/20
DUREE DE VIE Trop trop court, 4h maxi. 4/20
DANS LE TEMPS C'est le gros problème, ça a mal vieilli, les graphisme manque de détails, l'animation ne paraît plus si fantastique que ça et pire que tout le gameplay semble vraiment rigide. 8/20
PLAISIR & ANNOTATION On s'éclate du début à la fin mais seulement voilà on voit la fin trop vite et ça fait chier. 8/20
BONUS   +0
Note finale : Besoin de plus de détails sur la notation des jeux ? 80/140

 



 

 


 

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