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Rez

TEST: Rez

Rez est un rail-hooter musical développé par United artiste et édité par Sega sur Dreamcast en 2001.

Tetsuya Mizugushi immergera certains d'entre nous dans un monde musical sans pareil, ou chaque élément touché apporte sa touche musicale à la musique enivrante. Visuel artistique inclassable une difficulté évolutive. Rez se déguste ou pas (trop atypique), certains joueurs ni trouveront rien à faire, d'autres y verront une envolée au pays des merveilles lumineuse et musicale. A voir également, sa suite spirituelle: Child of eden sur 360 avec Kinect.


 
Note CoreGaming: 12/20
 
SCENARIO On en demande pas à un rail shooter atypique et Rez ne fait pas le moindre effort. 10/20
BANDE SON Ce sur quoi le titre est basé, et vous faites partie intégrante de la bande son. 20/20
GRAPHISME & TECHNIQUE C'est artistique certes, mais c'est quand même bien moche. 6/20
GAMEPLAY Simple et intuitif, c'est du rail shooter sans complication, peut être d'ailleurs que c'est ça qui lui enlève des points. Vraiment trop peu est demandé au joueur. 13/20
DUREE DE VIE 1H de bout en bout. 1/20
DANS LE TEMPS C'est encore plus moche qu'avant, et il y a toujours aussi peu à faire, la nostalgie est là, l'ambiance reste présente une fois lancé. 7/20
PLAISIR & ANNOTATION Pas de scorring, pas vraiment de fun, il n'y a que la musique. 14/20
BONUS Atypique qui aura marqué son temps pour un tout visuel et sonore, de l'art quoi. +16
Note finale : Besoin de plus de détails sur la notation des jeux ? 87/140

 


 

 


 

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